Les détentrices et détenteurs peuvent supprimer des notifications incorrectement saisies dans les 10 jours à partir de la date de notification. L’exemple ci-dessous vous explique comment procéder.
Contactez-nous en cas de question :
0848 222 400
Rechercher l'animal
Veuillez cliquer dans le menu de gauche sur Cheptel et sélectionnez la date (1) à laquelle l’animal a été sorti. Cliquez ensuite sur Rechercher (2) puis cliquez sur l’animal pour lequel une notification incorrecte a été saisie (3).
Le détail de l’animal sélectionné apparaît. Veuillez cliquer sur l’onglet Séjours puis sur la notification que vous souhaitez supprimer (1).
Supprimer la notification
La notification détaillée s’affiche. Veuillez cliquer sur le bouton Supprimer (1) et confirmer avec OK à la question « Voulez-vous effacer cette notification ? »
Un message de confirmation s’affiche pour vous informer que la suppression a bien été effectuées.
Après suppression d'une notification de naissance, le numéro de la marque auriculaire est à nouveau disponible dans la sélection des marques, lors d'un nouvel enregistrement.